Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
21 février 2011

° La Scandinavie, rien de moins !°

Salut à tous !

Et bien, pour commencer la semaine en beauté j'ai eu le plaisir de recevoir des exemplaires scandinaves d'un recueil de contes auquel j'avais participé pour les éditions Fleurus ET dont j'avais illustré la couverture, autant dire que c'est top la classe, d'autant que ces pays là ne me déplairaient pas si on m'invitait à y passer mes vacances !
Voilà donc ce que ça donne en suédois, norvégien et finois ! (heu, je suis plus sûre que ça corresponde au bon ordre sur les photos désolée ...)

    scandinavie01 

scandinavie02

Extraits de ces illustrations ici à l'origine ... Bonne semaine !!! (et bonnes vacances à ceux qui le sont, ce n'est pas encore
le cas ici !) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellent!
I
Gynux, mais quelle culture !!!<br /> <br /> Pour ce qui est de ma célébrité mondiale, je n'en ai pas encore ressenti les effets mais c'est sans doute parce que je suis trop concentrée sur mon travail, hein ?!!!!
C
Une star internationale!!!!!!!<br /> <br /> Et bonne fête Isabelle!!!!!!!!!
T
Ma grande, tu vas être bientôt connue dans une grande partie du monde!...............;bravo
D
Tu es la meilleure.<br /> Bises<br /> Dom59
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité