Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
19 avril 2009

° 7 histoires pour calmer les colères et les petits chagrins °

Salut à tous,

De retour de vacances de Pâques, mon tiroir à magnésium de la cuisine est bien garni de chocolats, le boulot peut donc reprendre sérieusement avec munitions suffisantes !

Donc, pour cette rentrée post-cloches de Pâques, et printanière, voici le deuxième recueil d'histoires auquel j'ai participé  pour les éditions Fleurus, et dont j'ai aussi réalisé la couverture. Le tapis rouge est en velours tout doux et d'un très joli colori, je suis plutôt satisfaite du résultat.

Je vous laisse, vous avez vu l'heure à laquelle je poste ce billet ? Les illustrateurs et trices ne sont pas des fénéants hein !!! Pour vous on va jusqu'au bout de la nuit ... Enfin là je vais quand même aller dormir, faut pas pousser mémé dans les orties !

Bonne nuit, journée, et semaine à tous ! Et bonne reprise à tous ceux qui comme les lyonnais reprennent le chemin de l'école demain lundi !

couv_loup_F


technique : aquarelle, feutre, crayon de couleur
loup01

loup02

loup03

loup04

loup05

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces loups ! Ils sont a-do-ra-bles !
J
C'est très mignon, j'adore!
C
c'est vraiment très joli
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité