Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
15 février 2011

°histoire en cours °

J'ai fait la connaissance d'une auteure jeunesse talentueuse très récemment, et elle m'a confié un très joli texte à illustrer, c'est donc une histoire à 4 mains qui commence, j'espère qu'elle se trouvera un jour entre vos mains à vous (propres hein les mains, on se lave les mains avant de prendre un livre !!! ), en attendant, un premier croquis inspiré de cette histoire que je garde secrète pour le moment, écrite par Ingrid Chabert !
(pour ceux et celles qui ne pratiquent pas encore beaucoup le langage bloguesque, quand j'écris un nom en gros, si vous cliquez dessus HOP, c'est magique, vous attérissez direct sur le blog ou le site de la personne en question) 

 croquis01

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes illustrations sont superbes !!!!
I
Je suis RAVIE de ce projet avec toi :))
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité