Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
15 mai 2009

° L'année de la Petite Section, Bordas °

Pour les petits, les plus petits de l'école maternelle, voici un manuel que j'ai illustré, L'année de la petite section, paru chez Bordas, qui propose plein d'exercices rigolos et malins pour apprivoiser le programme scolaire de cette première année d'école !
Je vous montrerai divers extraits de ce très gros boulot, voici déjà la couverture (qui n'a pas été illustrée par mes soins), et un extrait.
Je vous en avais déjà parlé ici, et.

                                                

                   couv_manuel_ps
                                                        La couverture n'est pas de moi


  technique : dessin au feutre, mise en couleur numérique. 

  01

Publicité
Publicité
Commentaires
2
la ptite section ??<br /> c'est juste pour moi !! enfin...pour chez moi quoi !!
J
Moi aussi j'adore!!!<br /> ... je suis désolée mais je n'ai pas reçu ton mail !
C
J'adore, j'adore!!!<br /> Fab quand il jardine, il a aussi un petit escargot sur la tête!!! ;o)<br /> J'ai hâte de voir la suite!!!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité