Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
17 mai 2009

° petites filles °

Salut à tous ! (je m'évertue à écrire à tous, alors qu'aucun garçon ne laisse de messages ... mais je suis une personne polie, et pleine d'espoir !)

Bien, commençons la semaine avec des petites filles sages comme des images, extraites de ce manuel paru chez Bordas.
Bonne semaine, à très vite !
Isabo

technique : dessin au feutre, mise en couleur numérique.

petitesfilles

Publicité
Publicité
Commentaires
2
bel effet !<br /> et au final...ça donne un format numérique ? <br /> ...heu je sais...c'est une drôle de question...mais je collabore avec certains illustrateurs et chacun a sa technique propre :))
C
Elles sont adorables, bravo !
B
J'adore celle qui fait la cuisine, comme elle est jolie !
C
Les petites filles sont toujours sages comme des images!!!!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité