Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
21 février 2009

° les perles °

Salut !

Et voilà, pour nous, c'est la fin des vacances de février !
Malgré le passage d'une maladie infantile à la maison, je me suis reposée, et j'ai pris un peu le temps de vivre, ça fait du bien !!!
Ça m'a permis de penser à plein de nouvelles réalisations, assez diversifiées, que je vous montrerai ici, petit à petit dans les semaines et les mois à venir...

En attendant, un extrait d'un manuel scolaire que j'ai illustré pour Bordas, à paraître, alors je n'en dis pas plus pour le moment.

A bientôt, et bonnes vacances à tous ceux et celles qui le sont encore !!!

perles
technique : tracé au marqueur noir, mise en couleur numérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien je vois que tu te sens de plus en plus à l'aise en couleur numérique... c'est vrai que c'est une technique beaucoup plus flexible! moi-même je ne peins presque plus... bouhouhou! ;( mais du coup, c'est un vrai plaisir de revenir aux techniques traditionnelles après des heures devant l'ordi, non???
M
tellement frais! et toujours super de savoir comment vous avez réalisé votre dessin.
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité