Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
22 juin 2007

Illustratrice et mère en péril !

Depuis quelques temps c'est panique à bord, du boulot par-dessus la tête, et si Loupiot n° 2 fait de vraies nuits totales depuis presque 2 semaines (les jeunes parents savent de quel soulagement je parle!!!), et que c'est très bien pour son âge, je ne dors pas plus car je travaille la nuit aussi ! Le jour, je jongle entre trajets à la crèche pour le plus grand, (avec le petit en porte-bébé), biberons,dessins, couches, dessins, pleurs, dessins...

Bref, ma vie est emportée dans un tourbillon plein de poésie que j'ai envie de vous faire partager ce soir.
J'ai utilisé ma palette graphique pour dessiner (ce que je ne fais que rarement), donc cpas très beau, mais c'est du "sur-le-vif !"

Allez, au lit maintenant, quel bonheur, enfin une nuit de taille standard m'attend !!! (quand je me serai douchée parce que là...)
Cliquez sur l'image si c'est trop petit.

                            palette01

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci merci merciiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Pour répondre à tout le monde, oui j'ai bien droit à un congé maternité mais sous certaines conditions, et je ne les remplissais pas encore !(gagner un minimum dans l'année précédente).<br /> Je les remplirai enfin cette année, mais trop tard pour loupiot n°2, ce sera pour le 3ème loupiot !!! ;o)<br /> <br /> Sinon, pour répondre à Winon et Anne notamment, oui j'essaie d'en rire, car comme le disait Oscar Wilde (il paraît, car certaines personnes ne lui attribuent pas cette phrase) :<br /> "L'humour est la politesse du désespoir".<br /> <br /> A méditer ;o)<br /> <br /> ps : je ne suis pas désespérée, loin de là, rassurez-vous.
I
C'est pas d'actualité pour moi mais je me posais la question du congés mat l'autre soir et des copains(qui n'y connaisent rien du tout à notre statut)me certifiaient que si je devais aussi y avoir droit... donc voili que tu réponds à ma question et j'avais donc bien raison à ce sujet...<br /> C'est vrai qu'en plus notre métier donne une image facil (genre on fait des petits dessins tranquillou à la maison c'est idéal!)mais je comprends tout à fait ta situation.Et moi je n'ai pas encore d'enfants en plus:)<br /> Allez courage courage superwoman:)
T
je pense très souvent à toi et je me dis, mais comment elle fait??? tu dois mener une vie de dingue... bon, rassures-nous, il y a le papa aussi quand-même!! et pour lui, c'est bientôt les vacances... mais pas pour nous, et quand on pense aux heures sup non rémunérées!! mais ceci-dit, tu devrais te renseigner, il existe un congé maternité pour nous (je ne l'ai su qu'après)... seulement, comme tu as une "rubrique" dans les petites filles à la vaniille; pas compatible - quoique, renseignes-toi bien!!<br /> courage courage courage!!! et puis il a l'air tout mignon ce petit bout!! bises à vous 4 de nous 3 - ici aussi c'est boulot et cernes!!
A
Isabo power ! Fight, fight !<br /> Même à la bourre, tu restes bourrée, bourrée, bourrée ...d'humour. (Euh c'est pas comme moi ;-)<br /> Bravo c'est très drôle, et un petit calin aux deux loupiots :)
W
en tout cas, tu gardes un sens de l'humour redoutable et ça c'est top! ;o)
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité