Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
27 juin 2007

Mélie et Zélie en vacances...

Cet été, un seul n° des P'tites Filles à la Vanille pour juillet et août, mais quel numéro !!
Un numéro coloré et estival, pour compenser un peu le manque de soleil actuel !!!

Mélie et Zélie vous donnent donc rendez-vous en septembre !

               couv_07_08_2007

            coul_illustration01

          coul_illustration02

       

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce joli blog que tu nous fais partager et pour les jolis dessins de Mélie et Zélie !<br /> Bisous. Pascale
B
J'ai acheté ce numéro pour Maëlla (ben voui, quand on a que des garçons on achète pour les copines !) et ça m'a permis de voir ce que donnent tes illustrations dans le magazine, et ben je ne suis pas déçue, le rendu est super !!
F
c'est en passant par le Japon (Guillaume) que je suis arrivée sur ton blog !!! comme quoi tous les chemins mènent... partout ! <br /> mon petit loustic Lino est encore trop petit pour tes publications, mais j'en ai repéré qques unes pour bientôt ; elles sont vraiment très chouettes et sympa ;<br /> c'est vrai que la génétique nous réserve qques fois des surprises : j'ai du mal à croire qu'il ne s'agit pas du même enfant sur les photos au même âge !<br /> à bientôt
M
Oh tant mieux, je rente en France en aout pour les vacances et j'espere pouvoir l'acheter a ma petite chipie. Apres les vacances je reprends contact avec vous a propos du t-shirt, je n'ai pas oublie! :0)
L
arf merci de me rappeler que je ne l'ai pas encore acheté :-)
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité