Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
10 décembre 2006

Abricot de décembre...

Vous vous souvenez qu'il y a quelques temps, je vous avais demandé de deviner ce que faisaient ces animaux :

                           Abricot_12_2006

Et bien voilà la réponse en image :

                 couleurs02

Vous trouverez donc cette image (en fait j'ai illustré une double-page, la rubrique "Histoire à deux voix") dans le magazine que voici que voilà :

                                couv_12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vrai que Bellesahi n'était vraiment pas loin d'avoir trouvé...<br /> <br /> EM, effectivement, les coussins sont en fourrures, mais synthétique, évidemment !!
E
Très chouette illu! et ils en ont des chouettes coussins fait avec des poils de leur camarades!:)
A
Bravo ! Toujours aussi adorable !!!
M
ah enfin ! j'attendais de savoir; ils s'eclatent en tout cas!<br /> super,il fait envie cet abricot là,j'aime la couv avec papa nono.
B
Je n'étais pas loin avec mon trampoline !! J'aime beaucoup tes illustrations. Elles sont gaies et sont tellement adaptées au monde de l'enfance. J'aurais aimé avoir des livres avec tes illustrations quand j'étais enfant !
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité