Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
6 décembre 2006

Nouveau projet ...

Depuis quelques mois, 5 exactement, je me suis lancée avec mon petit mari chéri, dans un nouveau projet.
Il n'est pas encore abouti, mais nous sommes sur la bonne voie.

Ce n'est pas que cela demande énormément de travail, mais les choses ne se font pas rapidement, et il faut patienter sagement.
Néanmoins, c'est quand même assez fatiguant par moments, il faut bien l'admettre.

Alors comme je ne peux pas vous montrer le résultat final car je ne sais pas exactement ce qu'il sera, je peux quand même vous montrer à quoi cela ressemble aujourd'hui, pour vous donner une idée !

Et voilà !

 

 

                  08

Loupiot sera donc grand-frère au mois d'avril, grand-frère d'un petit-frère, et nous sommes très heureux !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes nos félicitations pour la famille qui s'agrandit !!! un petit gars pour jouer son frère va être content !<br /> <br /> Bonne continuation d'ici avril.
C
Ben voilà... Je n'ai loupé qu'un post depuis des mois et il a fallu que ce soit celui-ci... Je te jure !<br /> Alors, avec beaucoup de retard, félicitations ! Cette année 2007 aura donc une saveur toute particulière pour toi ! ;-)
T
Bravo, félicitation pour cette annonce . <br /> Tu vas voir 2 petits garçons c'est vraiment génial ... ils sont complices comme coquin . <br /> <br /> Bonne grossesse <br /> <br /> Thilde et ses loustics .
C
Voilà une bien belle nouvelle! Félicitations, portez-vous bien tous les deux et profite de chaque moment.
I
Merci à vous deux, c'est vrai que pour le côté "pratique", c'est quand même bien !<br /> Quant au prénom comme je l'ai dit, il est secret !
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité