Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
4 décembre 2006

Promo familiale et musicale !!!

Une fois n'est pas coutume, je ne parlerai pas d'illustration aujourd'hui mais de musique !

Un groupe de musiciens lyonnais de Jazz, Swing et Blues, le Cocagne Club qui jouent comme des "brutes" c'est-à-dire divinement bien, surtout le pianiste ... un virtuose, compositeur et improvisateur de génie, bref, tout ceci en toute objectivité !(oui bon, c'est le papa de mon chéri, et alors ?...)

Bref, je vous invite donc à aller consulter cette page du net les concernant, en cliquant sur la photo !

                                 

Encore plus fort, un article aussi plus spécifiquement sur mon beau-papa, sur le blog Racines, avec plusieurs extraits sonores de ses compositions persos, merci Anne.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah, je savais bien que le pianiste était en passe de devenir une star !!!<br /> <br /> Anne, tu peux m'envoyer un mail pour ta proposition mystérieuse...
N
Le pianiste est fantastique, on ne le dira jamais assez !
A
Héhé<br /> Bellesahi : je ne suis pas de la famille, et je suis complétement d'accord avec Isabelle ! Ils sont très très doués !<br /> <br /> Isabelle, à propos de ça, d'ailleurs, faudra qu'on cause, j'ai un truc à te proposer !
B
Ah La famille !
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité