Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
21 avril 2011

° Mais ce sont des étiquettes !!! °

Et oui, vous allez enfin savoir, foule d'admirateurs impatients, à quoi correspondaient les extraits d'images que je vous avais montrés ici.

Mon amie adorée Christine en a déjà parlé sur son blog, , dans un billet plein de gentillesse, alors j'en remets une couche !
Christine et moi on a créé de chouettes étiquettes pour ceux et celles qui aiment confectionner avec leurs petites mains des confitures, confits, chutneys, pâtes à tartiner etc ... et qui ne trouvent pas d'étiquettes très "fantaisie" dans le commerce.
Vous pouvez donc nous dire merci, parce qu'en plus, aux éditions Titi Pinson, il y a une carte à découper au dos de la pochette d'étiquettes, et ça c'est pas de la gnognotte !

Amusez-vous bien et surtout, régalez-vous !

                        les étiquettes ...

etiquettes03 
                                  ... la carte à découper.

dudule_cerisesPC


Et pour mieux voir la bête dans son ensemble, je "pique" ces photos à ma copine Christine car ma batterie d'appareil photos fait des caprices et je n'arrive plus à la recharger, bizarre ... Donc merci Christine, par avance ;-)
Voici donc nos deux pochettes !
A bientôt !

           etiquettes01

 

etiquettes02

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli !!
C
Titi pinson il est trop sympa d'offrir des cartes à découper... parce que franchement le chat qui fait la sieste sur sa branche il est top! et puis rien que pour les étiquettes, on a envie de faire de la confiture avec ses petites mains!!!! <br /> tu sais quoi? j'adore ta pochette!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité