Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
13 avril 2011

° Toute première fois, toutoute première fois ...°

Et oui,

On ne m'avait pas encore demandé de faire de la BD, mais tout arrive, et j'ai bien aimé l'exercice !
Voilà donc des "petits morceaux" tirés des deux planches de BD commandées par le magazine "Il était une fois des princesses", chez Mon journal multimédia, pour illustrer un passage d'Alice au pays des merveilles.

La version couleur bientôt, quand le magazine sera en kiosque !

A_crayo2

            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est jolie comme tout cette petite Alice ^^
I
trés sympa !!
T
tant mieux !c'est bien de changer un peu de registre! Bravo ma grande.
F
C'est dessins sont magnifiques et croquent Alice avec une grande douceur!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité