Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
21 décembre 2010

° Ouf ! °

Au sortir d'un marathon professionnel, sans sortir de ma tannière pendant plusieurs jours, et surtout SANS ME MAQUILLER, ce qui représente la manifestation la plus parlante de mon débordement, ce n'est pas sans joie d'en être sortie que je vous souhaite de passer un très joli Noël dans la joie et l'alégresse !
Soyez raisonnables, mais point trop quand même, et à très bientôt !

(carte parue chez Titi Pinson of course)

    carte_noel_bolduc2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie image, j'aime beaucoup
N
joli petit chat enrubanné ! Bisous et Bonne Année à toi !
Z
Joyeuse fête ! Sinon, le dessin est fait à l'aquarelle ? Parce que j'aime bien la manière don la technique est utilisé !
D
Ils sont vraiment très beaux tes petits chats !!!Bon Noël et bon maquillage !!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité