Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
8 décembre 2010

° Home sweet home ...°

Salut à tous !

De retour de mon pélerinage Montreuil/Paris, j'y ai fait de belles rencontres, de jolies découvertes sur le salon, des rencontres plus pros, et j'ai aussi fait quelques achats, enfin peu, enfin pas trop, enfin je sais pas encore encore où et comment ranger ces nouveaux livres dans un appart déjà surchargé mais on va bien trouver, hein ?!

Je reviens nourrie de tout ça et ravie d'avoir mis des visages sur des noms, même si j'ai aussi manqué d'autres personnes et que je le regrette beaucoup.
Mais là j'ai pas trop le temps de savourer, j'ai un travail urgent sur le feu où je dessine entre autres choses un rutabaga, un motard et même quelqu'un qui crache, tout un programme !

Je file, et je vous laisse avec cette carte de voeux, éditions Titi Pinson comme d'hab !

A bientôt ...

         carte_noel_fen_tre_copier
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cest trèe jolie!!!
I
Merci Môman !
T
tres chaleureuse cette jolie carte ;bravo encore ma grande!
I
Oui je sais, j'ai pas assuré une cacahuète avec vous deux et d'autres malheureusement ... Je me rattraperai c'est promis la prochaine fois qu'on se croisera!
G
Content d'avoir fait ta connaissance...enfin..."t'avoir croisé" serait plus juste, parce que dire que ce fut bref est un euphémisme... ;)
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité