Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
9 septembre 2009

° Rentrée de Mélie et Zélie °

Et c'est reparti pour une année entière de bêtises diverses et variées pour les deux princesses des P'tites filles à la vanille !

         autocollants_coul

J'espère que nous trouverons encore plein de bonnes idées pour inspirer les enfants, au grand désespoir des parents, eh eh !
Un petit coucou à Anne et Sophie avec qui j'ai vraiment beaucoup de plaisir à travailler en donnant vie aux deux chipies !!!

Ce mois-ci donc, elles décident de donner un p'tit coup d'jeune à la galerie d'ancêtres ...

      coul01

      coul02

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci chères collègues ;o)
M
j'aime beaucoup ces avants/après bêtise :)
I
Ma pauvre, les temps sont durs hein ?!
I
Ah oui en effet ya du coup de jeune:)<br /> voili sinon en parlant de rubrique moi je suis toute triste ma bd chez Milan se finit avec le magazine "Zaza Mimosa" snif snif :(
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité