Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
8 septembre 2009

° Noces de coquelicot °

C'est bien joli, des noces de coquelicot !
C'est bien plus poétique que des noces de sopalin ou de polycarbonate, par exemple !!!

Oui, aujourd'hui avec mon chéri, on fête nos noces de coquelicot, soit 8 ans de mariage !
Je profite de l'occasion toute trouvée pour vous montrer un nouveau faire-part de mariage bientôt en vente sur Lutins faire-part, avec plusieurs choix de couleur de fond.

A bientôt !

    mariage_couple_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
B
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
I
Merci Isa !<br /> Non, mon chéri ne portait pas de converses pour notre mariage, mais je trouve l'idée rigolote !<br /> Personnellement, au bout de deux heures j'aurais volontiers troqué mes jolis petits souliers contre des charentaises !!!<br /> Merci Christine, mais tu sais, c'est un mariage d'argent, nous ne sommes pas amoureux !
C
Joyeux Z'anniversaire les Z'amoureux ;o)
I
Waaa c'est déjà pas mal du tout dis donc!!<br /> Félicitations et aussi pour ton nouveau rôle de tata:)<br /> sinon ton mari portait des converses pour le mariage??
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité