Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
7 mai 2009

° petit renardeau °

Buon giorno,

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas peint de t-shirt, par manque de temps principalement !
C'est donc le retour des t-shirts pour bébés et enfants, c'est de saison, et on commence la série avec ce petit renard.
Bonne journée, et bon week-end prolongé, aaaaaaaaaaah, j'adore le mois de mai :o)

                           

              t_shirt_renard01    t_shirt_renard02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau, j'adore les couleurs!!!<br /> <br /> biz
B
Et moi j'adore ce tee-shirt, et en plus pile le vert que j'aime !!! Bon, le hic c'est que c'est un peu petit pour moi !! ;-)
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité