Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
4 mai 2009

° Mélie et Zélie au joli mois de mai °

Hello !

En mai dans les P'tites filles à la vanille, Mélie et Zélie décident qu'à trois ce serait plus drôle de faire des bêtises, et ont la bonne idée de fabriquer un petit bébé à leur façon ... !
J'ajoute aux extraits du n° de mai 2009, un petit extrait d'un des crayonnés de juin, à partir duquel vous pouvez essayer de deviner quelles seront leurs prochaines bêtises, réponse le mois prochain !
A bientôt ...
Isabo                                  

                       couv
     coul_autocollants_ok
            coul_02ok

                                                                               Extrait du n°de juin 2009
              extrait06

Publicité
Publicité
Commentaires
2
...bataille de cerises ??
2
extra !<br /> ...pas les bêtises quoique...mais les 'princesses' :))
A
moi j'aime bien qu'on me donne des idées pour l'année prochaine ;-)<br /> bisous bisettes et à très vite ! faut qu'on parle de septembre !
C
C'est mon anniversaire en juin : elles vont m'offrir un gros gateau au chocolat!!!! trop sympa ;o)<br /> <br /> Non, je sais pas, c'est l'été, elles vont allé mettre le bazar dans le jardin... ou alors c'est la fête des mamans, elles vont lui faire une surprise, avec des banderolles de partout, des fleurs...
I
Ben non, perdu ma grande...<br /> <br /> Pour vous aider, pensez à une date particulière du mois de juin ...
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité