Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
29 avril 2009

° Hugh Coltman au Ninkasi°

Salut !

Rien à voir avec l'illustration, sinon sans doute le plaisir ressenti devant quelque chose qui
nous plaît ...

Je suis allée voir en concert cet auteur-compositeur-interprète la semaine dernière,
Hugh Coltman
.
J'ai tellement aimé sa musique, sa voix fabuleuse, sa présence, ses musiciens, et sa
générosité, que j'ai eu envie de vous faire partager tout ça.
Ce concert fait partie des moments de grâce que l'on vit au long d'une existence,
on en ressort si bien ...

Je n'ai pas trop envie de vous décrire la musique de cet anglais qui a adopté la France,
parce que je ne saurais pas trop quels mots utiliser, mais cliquez sur la photo et vous serez
dirigés vers une vidéo où il interprète en acoustique une chanson que j'adore, très douce,
On my hands,  il en a de bien plus "pêchues" aussi.
Prenez le temps de la regarder la vidéo jusqu'à la fin, et vous verrez ce que ce Monsieur sait
faire avec ses cordes vocales !
Et allez écouter le reste, personnellement je suis totalement conquise ... merci pour ce beau
moment Monsieur Coltman !

Avant de vous laisser, un message important !
Ce concert avait lieu dans la salle du Ninkasi à Gerland, que les lyonnais et alentours connaissent bien.

Cette petite salle intimiste, où la programmation est de qualité et les tarifs abordables, est menacée de fermeture à la fin
du mois de juin pour des raisons de financement.
Une pétition circule pour tenter d'enrayer cette fermeture, je vous demande de prendre quelques minutes
pour la lire, et la signer même si vous n'êtes pas lyonnais.

Les lieux comme celui-ci sont rares, ils sont précieux, merci !
pétition

 

                                         hughcoltman

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avant d'être en concert à la Cigale le 28 novembre, Hugh Coltman sera en Vidéo Chat le vendredi 27 novembre à 18h sur AlloMusic et répondra EN FRANCAIS à toutes vos questions !<br /> <br /> Rendez-vous le 27 novembre à 18h sur http://www.allomusic.com/chat<br /> <br /> Si tu ne peux pas y assister, laisse tes questions sur notre forum, nous les poserons pour toi:<br /> http://www.allomusic.com/forum/index.php?showtopic=306 <br /> <br /> A tout de suite !<br /> <br /> La Team AlloMusic
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité