Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
28 novembre 2008

° Merry Christmas Mélie et Zélie °

Et voilà, à peine sortis d'un été douteux, nous voilà plongés au coeur d'un hiver prometteur !!! Il fait froid, il fait moche, j'suis malade MAIS, car rien n'est jamais totalement négatif, je suis très contente de mes illustrations des bêtises de Mélie et Zélie du n° de décembre des P'tites filles à la vanille. Je ne sais pas pourquoi j'aime particulièrement ces images plus que d'autres, mais c'est comme ça.

Petite parenthèse, je mettrai bientôt en ligne une  liste d'idées cadeaux que j'ai préparée pour vous, de choses plutôt en lien avec les livres, la musique et les DVD, des choses que j'aime évidemment, voilà ! (pas pour que vous me l'offriez hein, encore que vous êtes libres, et mon entourage est déjà au courant, mais pour offrir à d'autres, ben oui !)

couv

                      

coul01

                      

coul02

                                     

autocollants

ex01

ex02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je mangerai bien un p'tit gâteau moi!
B
Rôôô ! J'adore !!!<br /> Et comment on peut t'offrir quelque chose sans que tu aies un doublon si tout le monde consulte cette fameuse liste ??
C
tu les as parées de fort jolis manteaux violets !<br /> c'est magnifique comme ambiance !<br /> <br /> j'adore vraiment ce que tu fais.
L
ouah, elles ont des manteaux bleus "c'est ma couleur préférée" va dire ma puce
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité