Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
15 décembre 2008

° Ouh la la !!!°

Ben oui, je me rends compte que je délaisse le blog tant je suis occupée, et c'est mal, c'est très mal !
Donc, je viens sauver le navire des eaux, avec trois croquis de extraits de trois histoires récemment illustrées, pas encore parues, c'est donc du scoop ! (et hop, le nombre de visiteurs doit exploser là !!!)
A très bientôt, j'en aurai des choses à vous montrer ... (et j'oublie pas non plus la liste d'idées cadeaux promises)
Bon lundi ! (car le lundi en hiver, c'est parfois dur de sortir du lit)

                     

crayoloup01_t

filom_ne02                          PRINCESSE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien le deuxième ... c'est joli les croquis
B
J'aime beaucoup. Dans la troisième image on sent une évolution dans ton style, ça fait moins dessin pour petits...<br /> Ah, et j'adore ta bannière d'hiver !
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité