Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
6 novembre 2008

° Mélie et Zélie de novembre °

Hello tout le monde,

De retour après la pause des vacances de la Toussaint, pas franchement reposantes mais bon, on ne choisit pas toujours ses périodes de vacances quand on travaille en indépendant, contrairement à ce qu'on pourrait croire, bref, je vais pas vous raconter ma vie quand même :o) (même si c'est absolument passionnant), et je reviens donc avec le n° des P'tites filles à la vanille de novembre où elles décident de faire un peu de tricot pour aider leur maman !

Bonne lecture, très bonne rentrée à tous les petits écoliers (et les grands qui travaillent) et à très vite !

               coul_autocollants
                  detail

                    coul01_b_copier

                    coul02_copier

Le lien du jour :  une jolie petite histoire ... de laine.

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou! meilleurs voeux pour cette nouvelle anée! tendres pensées à Minette.<br /> mes filles ( 3ans et 2ans ont adoré cette histoire de Mélie et Zélie!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité