Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
28 mai 2008

°marques-pages chez Titi-Pinson°

C'est le temps du printemps, le doux temps des lectures légères sous la flotte ou sous un abri-bus, dans le froid plombé par un ciel gris, sans-le-sou (baisse du pouvoir d'achat oblige) et le moral en berne sous les arbres en fleurs, caressé(es) par le doux soleil de ce triste et indigne joli moi de mai, alors ...
Pour ne point perdre la page de votre roman à l'eau de rose favori et ne pas avoir à relire trois ou quatre pages avant de retrouver la bonne, celle où vous attendez de savoir si Marguerite avouera ou non son amour à Joseph avant que celui-ci ne parte pour plusieurs années sur un bateau de pêcheurs au long cours pour les îles marquises
(oui je sais c'est n'importe quoi), et bien munissez-vous d'un objet INDISPENSABLE, aussi utile de visuellement divin, un marque-page de la collection nouvellement éditée chez Titi-Pinson !
Je vous présente ici les 4 que j'ai illustrés, mais rien ne vous empêche, pour chacun de vos romans fétiches, d'en acheter plusieurs illustrés par mes collègues.

Pour tous les voir rendez-vous sur le site de Titi Pinson ;o)

  mpdudule_coussin01
mpdudule_bibmpdudule_famillempdudule_p_che

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super joli... j'adore !!!
B
Excellente idée les marque-page, c'est noté dans un coin de la tête !
M
J'aime beaucoup! C'est beaucoup mieux qu'un vieux ticket de métro pour ne pas perdre la page ! ;)
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité