Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
2 juin 2008

°Mélie et Zélie de juin °

Petits relooking dans l'écurie des poneys de Mélie et Zélie ce mois-ci, pour préparer l'arrivée des beaux jours ... qui finiront bien par arriver...

La technique est toujours une mise en couleurs à l'ordi, mais j'ai conservé des contours tracés au crayon contrairement à la dernière fois, c'est moins froid et je préfère.

            couv

         crayo01

         coul01_copier

         crayo02

         coul02

         autocollants

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors je suis ravie, je sais qu'en général les enfants adorent les autocollants, mais si ce sont les miens qu'elle colle en premier, je suis flattée !
T
Clémentine a déjà tout collé, je crois que c'est à chaque fois la première chose qu'elle fait!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité