Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
4 février 2008

° Editions TITI PINSON °

Alors aujourd'hui, je suis solennelle, attention !!!

Vous assistez à la naissance d'une toute nouvelle maison d'édition de cartes postales, et je suis très heureuse et fière aussi d'y participer, il s'agit des éditions ...
                                         logo
Nées de l'initiative d'un ami, très bien assisté de sa chère et tendre, les éditions Titi Pinson ont fait appel à plusieurs personnes dont moi-même, pour proposer des cartes originales et toutes plus réussies les unes que les autres bien entendu !

Voici un petit échantillon des illustratrices et teurs en question, je ne commence pas par ma petite personne, car je suis bien élevée ! (si si !)

                          Christine Donnier, que je ne vous présente plus !
              c03
                    Alice Pelaudeix, une autre copine illustratrice, son blog ici !

              c04
                    Julie Camel (qui fait aussi de chouettes cartes pour ado-filles !) 
              c02         

            
            Bernard Chambon, superbes aquarelles d'autres villes que Lyon également    
             c01
                Et enfin, en toute humilité :o)) la première de ma série de 9 cartes,
              qui a pour héros mon chat fétiche Dudule, qui sort enfin de mes cartons
                                à dessins grâce aux éditions Titi Pinson !

            dd_neige

Je vous présenterai les 8 autres cartes petit à petit, vais pas tout dévoiler d'un coup d'un seul quand même !

Bon, important concernant Titi Pinson, leur site est actif, mais pas terminé, en attendant, vous pourrez y découvrir plein d'autres cartes postales, dont les miennes, mais je vous les présenterai ici quand même, parce que je suis très narcissique !

Voici les adresses lyonnaises où l'on peut trouver les cartes pour le moment, je vous donnerai d'autres adresses régulièrement, car plus vous les trouverez, plus vous les achèterez, et plus je serai riche !!!!

- Papèterie République
29 r Tupin 69002 LYON

- Papèterie Liogier
88 av Mar de Saxe 69003 LYON

- Agora presse
3 av Adolphe Max 69005 LYON

- Art'o (à st Jean)
2 pl Change 69005 LYON

Voilà, bon ben j'ai bien fait ma tite promo moi, vais aller manger !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, le calendrier ce serait une bonne idée !
A
Bravo! peux-tu nous envoyer les addreses sur Tours?Bises
L
ayé, j'en ai une, je la garde précieusement dans quelques années ce sera un collector:-)
R
Vive TitiPinson ! Que le succès soit avec vous !
B
Alors bonne chance ! :)
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité