Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
14 janvier 2008

° Faire-part naissance, petit nouveau °

Allez, pour commencer la nouvelle année, un nouveau modèle de faire-part ensoleillé qui rappelera à certain(e)s le départ pour l'hôpital !
Bon, comme l'illustration d'un faire-part n'est pas là pour rappeler les moments (un peu) difficiles d'une naissance (si si je vous jure, c'est à peine douloureux...:o/), vous constaterez que la maman a une mine réjouie, sans doute parce qu'elle n'a pas encore eu sa première contraction ;o)
Oh ben quoi, si on peut pas en rire pppffff ! Ben oui ça fait mal, mais bon, faut reconnaître qu'il n'y a pas beaucoup d'expériences aussi boulversantes au cours d'une vie, alors mesdames, soyons fortes !!!

Ce faire-part est en vente chez Lutin faire-part, évidemment !

               couple

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais si, mais si, moi j'avais à peu près cet air là en partant à la maternité ! Surtout pour ma petite dernière qui a pris son temps pour venir...<br /> Par contre, à 2h du mat, le papa n'avait pas du tout ce sourire !!! C'était plutôt : "Humm, t'es sûre qu'il faut y aller maintenant ? On peut pas attendre demain matin ?"....
M
C'est un message subliminal ? <br /> Il faut que je prépare ma valise ? ;o)
C
toujours un bonheur de voir tes illustrations !
B
J'adore ce jaune !
L
c'est très joli.<br /> Ah si j'avais pu avoir la mine réjouie de la maman lors de mon départ pour la maternité !!!!!<br /> Il faut dire que moi j'avais déjà eu mes premières contractions<br /> <br /> Félicitations pour votre travail c'est adorable
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité