Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
27 octobre 2006

Mélie et Zélie de novembre...

...mais que se passe-t-il ???

        chat

                                        m_lie

          z_lie

La réponse dans quelques jours ... !

ps : désolée pour le manque de nouveautés du blog en ce moment, mais j'ai vraiment bcp de travail, et il est trop tôt pour vous montrer toutes ces choses pas encore parues, sans autorisation des éditeurs, mais ça va venir promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Isabelle! Toujours aussi beau, si ce n'est pas plus!!!<br /> Bon courage et encore bravo!
N
Des couronnes ?<br /> <br /> Tout ça sent bon l'épiphanie et la galette des rois. Mais Noël n'est pas encore passé (et est loin d'être arrivé) alors n'est-ce pas un peu tôt ?
C
T'en fais pas, on comprend... même si tes dessins nous manquent quand même ! ;-)
E
super ces détails! qu'est-ce que tu utilise pour tes traits de contours? un pinceau? un crayon sépia?<br /> Le chat est vraiment super!
B
Je découvre votre blog juste aprés avoir découvert celui de "telle" ! Ouuuaaah quelle régale ! je vous ai mises illico presto dans mes liens. Je montrerai également votre blog aux enfants de mon association. Vous êtes différentes mais j'aime beaucoup les deux !
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité