Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
12 octobre 2006

Essai mystère, suite...

...mais pas fin, car aucune décision n'est encore prise par la maison d'édition concernée, vous n'en saurez donc pas plus !
Il s'agit de deux extraits de la deuxième illustration que j'ai proposée pour l'essai en question.
Donc pour répondre à certaines questions posées lorsque je vous avais montré un "morceau" de la première illustration, non le thème n'est pas la ferme, comme vous pouvez le voir, mais la maltraitance des personnes âgées par leurs petits enfants turbulents ! :o) (je plaisante évidemment)

              essai_myst_re02

                 essai_myst_re03

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour.Je "navigue" et je tombe sans le vouloir sur votre site.Je construis un blog pour enfants(7 à 77ans) et j'aimerai de temps en temps vous empruntez pour illustration qqun de vos dessin.Biensur je mettrai toujours si vous etes d'accord unlien vers votre site.Merci à vous de me donner une réponse.
E
Superbe !<br /> J'aime beaucoup ce type d'illustration (d'autant plus que je ne me sens pas capable de les faire :) )
E
Bonjour!<br /> <br /> J'adore vos t shirt à motifs et mon petit garçon en serait fou!... mais nous n'habitons pas Limoges, mais Paris... où pourrait-on s'en procurer? vous avez un point de vente sur paris? vous vendez par correspondance? quels sont les prix?...<br /> <br /> merci de votre réponse
J
Tu devrais mettre un lien entre ton site et ton blog... On n'a pas envie de perdre une miette de tes adorables illustrations.<br /> Bonne chance pour cet essai auprès de la maison d'édition !
L
J'aime beaucoup tes dessins ! Je dessine de temps en temps mon petit loupiot aussi.<br /> Connais-tu des bons cours de dessin sur Limoges ?<br /> PS :j'apprécie aussi tes commentaires de maman... <br /> bizz Merci pour ce site si poétique
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité