Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
20 septembre 2006

Nouveaux t-shirt pour Fée Main

J'ai réalisé 3 nouveaux t-shirts pour le dépot-vente Fée Main de Limoges, tenu par Aurélie.
L'un des trois est une commande suite à un premier t-shirt avec des pingouins. Pour ne pas refaire deux fois le même t-shirt, j'ai rajouté un troisième larron, en plus de quelques modifications.

A venir pour Fée Main, une série à thème, secret pour vous pour le moment. :o)
(ps : j'ai scanné les t-shirts, mais j'ai oublié de les photographier en entier, désolée j'le f'ra plus)

                   t_shirt_panda02

               t_shirt_pingouins_bis02

               t_shirt_chien02

                           

            

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaiterais connître le prix du t-shirt avec le panda?<br /> <br /> Et ou peut t-on l'acheter? <br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse.
N
de plus en plus craquants tous ces personnages !<br /> <br /> merci
B
Je découvre avec grand plaisir ton blog. Ton travail est sublime.<br /> J'aimerais bien avoir un joli t.shirt pour ma petite poupée.<br /> Peux-tu me communiquer tes tarifs.<br /> merci d'avance.
A
C'est toujours féérique.
I
C'est le panda avec sa petite langue mon chouchou;)
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité