Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
29 juillet 2006

T-shirts et dépot-vente Fée Main !

Et oui, la saison des t-shirts bat son plein !

Mais cette fois-ci, c'est dans un dépot-vente qu'ils sont partis, à Limoges.
L'heureuse et talentueuse propriétaire s'appelle Aurélie, et voici l'adresse de sa boutique :

Fée Main
10 rue Othon Péconnet.
87 000 Limoges
Tel : 05 55 10 29 24

Je lui ai confié 5 t-shirts seulement pour le moment (manque de temps oblige), mais je suis en train d'accroître ma production ;o)
Alors si vous voulez faire un tour dans sa boutique, allez-y, il y a aussi des dizaines d'autres objets faits à la main, originaux donc, et jolis !!!

          t_shirt_pingouins01

          t_shirt_pingouins02

           t_shirt_anniversairefille01

                   t_shirt_anniversairefille02

          t_shirt_petitprince01

               t_shirt_petitprince02

                t_shirt_fraisechocolat01

                  t_shirt_fraisechocolat02

           t_shirt_grenouille01

                t_shirt_grenouille02

          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes peintures tu as bp de talent !<br /> <br /> J'adore particulierement la petite fille avec la glace...<br /> <br /> fais-tu cela aussi sur commande sur des petits petits tee shirts genre taille 3-6 mois??<br /> <br /> Marie
I
Merci à toutes et tous !<br /> <br /> Pour ceux et celles que ça intéresse, il suffit de m'envoyer un petit mail.<br /> <br /> Catso, ce ne sont pas des transferts, je les réalise à la main un par un.<br /> <br /> J'aimerais bien être distribuée ailleurs, mais il faut que je puisse répondre à la demande, même minime, c'est pourquoi je préfère ne pas prendre des engagements que je ne pourrais pas tenir.<br /> L'illustration papier me prend la plus grande partie du temps, et je n'ai que 2 mains :o)
D
Merci pour le tuyau, mais penses tu être distribué ailleurs (ile de France par exemple ?)<br /> Tes t shirts sont vraiment à tomber !
T
oh un t-shirt pingu... je l'ai trouvé en dvd et en livre pour ma poulette, elle a craqué! j'adore aussi ta petite fée et les libellules! chouette! quelle douceur et légèreté!!! bravo!
D
Isa, tes tshirts sont vraiment superbes!<br /> Combien de temps passes-tu pour les faire?
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité