Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
22 juillet 2006

T-shirt fillette anglaise

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je revis, il fait un temps tout gris et plus frais (enfin, disons moins chaud), youpiiiiiiiiiiiiiiii !
Je profite de cette brève alcalmie de canicule (car il paraît que c'est temporaire), pour vous présenter un nouveau t-shirt.

Celui-ci va partir en Angleterre, chez une petite fille qui sera grande soeur en octobre !
Je lui fais une grosse bise.

                  t_shirt_perle01

                            t_shirt_perle02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je decouvre ce blog par hasard, bravo pour ces jolis tee shirts, celui ci est adorable!!!!!
I
Bonjour, <br /> <br /> Je réponds un peu en retard, désolée...<br /> <br /> Anne, je n'ai eu qu'un retour sur le lavage des t_shirts qui était bon.<br /> Il faut les laver en les mettant à l'envers, à 30° maxi, et les repasser aussi sur l'envers, à basse température.<br /> J'ai fait des tests sur un vieux t-shirt, pour le moment pas de mauvaise surprise.<br /> <br /> Catso je file sur ton blog de ce pas !<br /> <br /> Merci enfin à Em, Albine de Flore et Karine.
A
Bravo pour tes belles créations !
E
chouette idée les t-shirt pour grande soeur, et en plus, il est très réussi!
C
comme c'est tout mimi :)<br /> <br /> tres chouette ton blog miss ;)! ayé je t'ai ajouté sur le mien, z'avais oublié....chaleur fait court circuit dans les neurones^^<br /> bise !
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité