Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
16 avril 2006

Auto-promo !

Avec le printemps, les nombreuses naissances qui arrivent autour de moi, je suis dit que c'était le moment de faire ma petite promo pour cet ouvrage que j'ai illustré et qui est paru l'an dernier !
A offrir à un enfant qui va avoir un petit frère ou une petite soeur, il comporte deux parties, une histoire, celle de Zazie, et un cahier à compléter par le grand-frère ou la grande soeur, sur l'arrivée de ce petit bébé dans la famille.
Une façon de faire participer l'aîné (ou les aînés) à la naissance du petit dernier ou de la petite dernière !

"J'accueille petit frère ou petite soeur ", texte de Mymi Doinet, éditions Lipokili, avril 2005.

         couvzazie

                      zazie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben voila, chuis toute triste, j'ai fait plein de librairies et je l'ai pas trouvé, snif, j'vais le commander j'espère qu'il arrivera à temps !
I
Merci Chris, er merci Nils !<br /> <br /> (ps : c'est l'histoire de Zazie, et pas de Zoé ;o) )
C
Oh oui, je le conseille vivement.<br /> Moi aussi je l'ai (mais sans dédicace ;) ) et mon fils a adoré l'histoire de Zoé, c'est merveilleusement bien illustré et ça explique bien ce qu'il se passe pour l'arrivée du petit(e) deuxième.
M
J'aime ça!
I
Merci à tous, ravie de voir que ça vous plaît, grâce à vous j'espère bien faire exploser les ventes ;o)<br /> Ce livre est en vente ... chez les libraires :oD<br /> Petites et grandes librairies, chaînes et indépendants (Fn.., Amaz..,etc...)<br /> Si vous ne le trouvez pas sur place, vous pouvez de toute façon le commander.
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité