Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
11 avril 2006

Faire-part de naissance ...

Je n'ai malheureusement pas le temps de faire une image exprès pour l'évènement, alors j'ai un peu "bidouillé" celle-ci que j'aime bien, afin de fêter dignement l'arrivée de la petite Anouk, qui rend fous de bonheur ses parents, son frère et sa soeur !

Je donnerai le nom de l'heureuse maman, auteur, si elle m'en donne l'accord ;o)

             anouk1

Edit du 11 avril : l'heureuse maman c'est Delphine Bolin, auteur jeunesse de talent, allez jeter un oeil sur son site !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sobre et propre pour celles et ceux qui m ce style !<br /> <br /> personnellement je ne suis pas afficionados du genre, mais apprécie la tenue et la fraicheur des idées et du contenu !<br /> <br /> Bien sûr que vous avez l'âme maternelle...<br /> <br /> Bonne continuation & imagination fertile.<br /> <br /> j.l. (gèneve)
N
Quelle joie, lorsque l'enfant paraît ! et c'est si bien interprété ! merci Isabelle de me faire rêver avec vos beaux dessins ! <br /> <br /> et je me permets d'adresser toutes mes félicitations à Delphine, ainsi qu'à tout le reste de la famille. <br /> <br /> vous évoluez toutes les deux dans un monde merveilleux ! je ne peux que vous souhaiter plein de succès !
I
Je t'y autorise Isa et même, je t'en remercie car ton blog est bien sympatique !
I
Je viens de découvrir ton blog, j'adore ce que tu fais, c'est vraiment superbe !<br /> j'espère que tu m'autoriseras à mettre un lien sur mon blog vers le tien ;-))<br /> encore bravo !
E
adorable! Bravo à la maman!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité