Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
31 mai 2012

° Carnets parisiens °

Emportée par une vie bien chargée en émotions ces derniers mois, j'ai complètement oublié de vous montrer deux petits carnets parus chez Titi Pinson, y'a déjà quelque temps. L'un est un petit bloc notes avec des pages détachables pour faire une liste de courses par exemple, l'autre un carnet à avoir avec soi pour dessiner ou faire signer un autographe à Madonna si on la croise en allant chercher son pain, par exemple ... 
Certaines parties des illustrations sont vernies, c'est très chouette, et le verso est tout aussi soigné que le devant, la classe !

En ce moment je bosse sur une nouvelle série de cartes etc pour mon éditeur favori, donc à bientôt ! 

carnets_paris1

carnets_paris2


carnets_paris3  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette! à bientôt alors ;o)
C
Très jolis ces carnets.<br /> <br /> J'admire beaucoup votre travail et votre technique à l'aquarelle (je suis illustratrice) je suis aussi mère de famille et j'ai lu avec émotion les mésaventures de votre petit Charlie.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Je vous place dans mes favoris.
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité