Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
17 novembre 2009

° et la marmotte, elle emballe le chocolat ... °

Salut à tous,

Une illustration que je n'ai pas réalisée pour une marque de chocolats, mais avec des petites marmottes quand même !
Elle fait partie d'une histoire, mais j'ai de gros doutes qu'elle soit un jour publiée, je ne garde pas un bon souvenir de ce travail, pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'image en elle-même, mais qui rappellent que le monde de l'édition ce n'est pas toujours le monde de Casimir !
Rien de grave cela dit, ce sont les aléas du métier ...

A bientôt, bonne journée !

marmottes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment mignon!!!
A
passage de marmotte
I
J'en étais sûre Christine ....
C
Le petit détail de la coccinelle sur le tronc d'arbre, ne m'a pas échappé...
I
Em : je ne connais pas ce film, mais je suppose en effet que les émissions pour enfants ce n'est pas tout rose non plus, c'est même sans doute pire...<br /> <br /> Claire et Alice : merci<br /> <br /> ZbyZ : Varier les techniques c'est bien pour l'évolution de notre façon de travailler, ça aide à avancer je pense.<br /> J'aime toujours autant l'aquarelle, mais je n'ai pas envie de m'y enfermer exclusivement.<br /> Cela étant, vous avez parfaitement le droit de préférer l'aquarelle, évidemment ! :-)
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité