Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
2 octobre 2009

° Mélie et Zélie en couv ! °

Salut à tous,

Ce mois-ci "j'me la pète" parce qu'en plus de la double-page habituelle de bêtises diverses et variées, Mélie et Zélie sont en couverture des P'tites filles à la vanille, et ça, c'est bon pour le moral.

Bien, je vous laisse admirer l'étendue des dégâts ce mois-ci ... Bon week-end à tous !

couv

coul01

coul02_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est belle la couv!<br /> Moi aussi j'aimais bien coiffer mes poupées, je leur coupais même les cheveux! J'ai raté ma vocation je crois!
2
j'ai un grand faible pour elles !
K
C'est bien vrai ça! de véritables starlettes en couverture ^-^<br /> <br /> Elles sont infatigables...vous arrivez toujours à trouver de nouvelles bêtises pour nous surprendre! S'est très amusant et toujours superbement bien illustré.<br /> C'est un véritable plaisir de les retrouver chaque mois, même pour les grands!
I
C'est la première fois qu'elles font la couv?? elles rendent super, des vrais stars!!
R
le chapeau avec ses plumes de paon est magnifique, j'aime tout, la commode en forme de couronne, les demoiselles, le chat, tout et tout...<br /> <br /> c'est chouette, coloré, très petite fille, j'admire.
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité