Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
29 mai 2009

° En juin, musique pour tous ! °

Salut à tous !

couv

coul_autocollants

coul

Et puisqu'on parle de musique, je ne résiste pas à l'envie de hurler ma joie d'être allée écouter et voir Monsieur Lenny Kravitz en concert
à Lyon (plutôt rock et saoul que pop le concert, j'adore) ce mercredi, j'en ai encore les poils au garde à vous !
Une star, une vraie, dans le bon sens du terme, qui chante divinement, est entourée de musiciens hors pair, des pointures, et qui dégage
un vrai charisme !
Si vous en avez l'occasion, je vous le conseille !
Cliquez sur l'image pour voir plein de petites vidéos amateurs de cette soirée.

                        LENNY_KRAVITZ_5

ps : sur la vidéo LENNY KRAVITZ LYON 27 mai 2009 ( N°16 ), Lenny fait le cabotin ! (et les fans sont en transe !)

Publicité
Publicité
Commentaires
2
quelle chance ! parce que question charisme, aucun doute, il dégage !
I
J'espère pas Christine, mais j'attendrai que la fête soit passée pour leur montrer ce que j'ai dessiné dans ce n° ! ;o)<br /> <br /> Avrilette, je comprends que tu sois très jalouse, parce que Lenny, comme dit mon grand Loupiot "c'est pas de la gnognotte !"
A
yeah, vive la musique !!! elles me plaisent vraiment bien ce mois-ci nos 2 chipies ! Et lenny, wahooooouuuu, comme je t'envie (euh, pour être tout à fait honnête, JE SUIS VERTE DE JALOUSIE !!!!!!!!!!!) plein de bisettes ma belle !
C
Est-ce que tes enfants vont faire la même choses chez toi pour la fête de la musique? J'adore le chat!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité