Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
16 mars 2009

° Recueil chez Fleurus °

Bonjour tout le monde,

Tout frais ou plutôt tout chaud, sorti des presses, le recueil paru chez Fleurus sous le titre " 7 histoires de doudous" auquel j'ai participé au travers de deux histoires illustrées.
Je suis contente du résultat, parce que le livre en tant qu'objet est déjà très beau : couverture cartonnée et "moelleuse", illustrée par Quentin Gréban, superbe comme tout ce qu'il fait (j'adore), et sur certaines parties de la couverture (les oreillers)  il y a des paillettes, c'est très joli.
L''impression intérieure est de qualité, et mes couleurs à l'aquarelle ressortent très fidèlement.
Un joli cadeau à offrir donc ! ;o)
Voici la couverture du livre, suivie des extraits d'une des deux histoires que j'ai illustrées, écrite par Karine-Marie Amiot :

couv_doudous
01
02

03

04

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes illustrations sont pleines de douceur et nous fait revenir en enfance . Bravo !
C
l'effet "boule de neige" est la bienvenue !!! ce message peut être diffusé à echelle mondiale :o)<br /> mais pas trop quand même je ne voudrais pas me retrouver "débordée" !!!<br /> <br /> merci !!!
C
...chez toi !!! juste un petit mot pour un petit coup de main... plus d'infos ici http://www.cielepetitsac.canalblog.com , nous sommes une jeune compagnie de danse et nous recherchons une vague d'inspiration. Merci beaucoup et encore très zoli...chez toi
L
magnifique, comme toujours !
C
eh, eh, justement je voulais te le dire, je les ai vu en vrai de vrai ce week-end! <br /> Et oui, madame, exposé bien en évidence!!!!<br /> J'ai trouvé aussi que l'aquarelle ressortait super bien!<br /> Bravo Madame!!!!<br /> ;o)
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité