Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
4 février 2009

° Mélie et Zélie de février °

Ce mois-ci dans les p'tites filles à la vanille, en plus de faire leurs bêtises habituelles, Mélie et Zélie apparaissent dans le cadeau joint au magazine, à savoir un petit téléphone Mélie et Zélie qui lorsqu'on l'ouvre, renferme un petit (tout petit) écran où l'on peut faire défiler des images grâce à une molette !

Voilà, bonne lecture, à très vite et merci pour vos visites et commentaires !
ps : désolée pour la qualité des photos, mon appareil numérique âgé de 6 ans semble donner de sérieux signes de fatigue, sans compter qu'il est assez peu performant pour ce qui est des images en gros plan ! Ça sent le renouvellement ...

couv

t_l_phone

coul01

coul02

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le beau roi (et non prince) on l'a déjà vu, mais très rarement c'est vrai !
P
c'est toujours aussi beau !
C
Je vois qu'il y a les vêtements du prince...mais on ne le voit jamais (sauf erreur de ma part)!!!<br /> On aimerait bien le voir le beau prince!<br /> Bravo aux petites princesses pour ce fouillis bien réussit!<br /> bises
S
Dommage que je sois trop grande pour lire ces magazines...! La dernière est très réussie !
I
Merci Em et les autres.<br /> Je suis assez d'accord avec toi Em sur le fait de mettre ou pas des gadgets dans les magazines, en cadeau, et ce quel que soit le cadeau finalement. Je ne crache pas dans la soupe, mais je reconnais que si les magazines pouvaient se vendre aussi bien sans, ce serait mieux. <br /> C'est malheureusement la sur-enchère, si un magazine le fait, il se vend mieux au détriment des autres etc ... bref, tout le monde suit.<br /> Quand j'étais petite, les cadeaux dans les magazines étaient exceptionnels, et cela leur donnait toute leur valeur.<br /> Maintenant cela devient la norme, et la magie disparaît un peu, j'en ai peur ...
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité