Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
9 janvier 2009

° Mélie et Zélie du mois de janvier, en retard! °

Tout arrive (et tout est possible avec la Poste), et Vieux motard que j'aimais, voici enfin les aventures de Mélie et Zélie de mars !!
Pour commencer l'année, c'est moé qui ai également illustré la couverture, et j'en suis assez contente, même si je trouve les visages des princesses trop jaunes, chose que j'ai corrigée dans les n° suivants !
Bien, je vous laisse donc admirer en toute quiétude, et moi je m'en vais savourer et réfléchir sur moi-même et mon talent grandissant, méditer sur la générosité de la nature m'ayant pourvue d'autant de grâce et de génie graphique, bref,   je m'en vais nourrir ma joyeuse mégalomanie !!! :o)
Bonne journée, et bon week-end !
Isabo

couv

coul01

coul02

coul_autocollants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Lynda pour cette remarque judicieuse, erreur corrigée !
M
Je vois que toi aussi malgré ton bon niveau en orthographe tu sembles faire des erreurs. Je pense qu'il faut un "e" à "chose que j'ai corrigée" car je crois que la règle avec l'auxiliaire avoir c'est: <br /> <br /> Le participe ne s'accorde que dans un cas : quand il existe un COD, et que celui-ci est placé devant le verbe, le participe s'accorde alors avec ce COD.<br /> ex: "chose que j'ai faite... et pas fait"<br /> Mais bon moi personnellement ça ne me dérange pas.
E
Très belle couv, elle justifie ta mégalomanie galopante!<br /> Très bonne année à toi, à Mélie et à Zélie!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité