Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
30 novembre 2007

Réponse Mélie et Zélie de Noël !

Et voilà, pour revenir à des choses plus jolies, enfin je l'espère, voici la réponse au jeu de devinage (oui oui, ça existe je viens de l'inventer), concernant les bêtises décembresques des princesses !
Merci aux participantes dont certaines idées étaient les bonnes...

Donc dans ce numéro...

                      couv
...elles font ça !!!

             coul2bis

            extrait1

                    extrait2

        extrait3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai moua je l'ai ;)
E
toujours aussi agréable à regarder, ces couleurs et cette ambiance, ou même le mégabordel est joli! ;)
L
oui elle donne envie de faire des bûches ! miam !
B
Ah, pour une fois j'ai trouvé un truc, je m'améliore ! Me fait drôlement envie cette bûche, mmmm.
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité