Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
21 septembre 2007

Devinette Mélie et Zélie d'octobre 2007

Un petit jeu désormais concernant la parution mensuelle de Mélie et Zélie dans le magasine Les p'tites filles à la vanille (Fleurus Presse).

Je vous montre le crayonné de la première illustration (celle où elles sont sages), et à vous de deviner quelles bêtises elles vont faire sur la deuxième illustration.

Réponse en couleurs dans quelques jours !

                           V_10_07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh!!! I love your illustrations.<br /> Your style is so cute and sweet.<br /> regards from Tuscany.<br /> Cata
A
Ah mon avis les rideaux ne vont pas tenir longtemps... et les livres sont bien un peu trop rangés !<br /> Toujours aussi chouchou :)
A
Elles vont faire une tente avec le rideau ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites. Beaucoup de talent, bravo !
C
dis, j'ai le droit de jouer aussi, moi ???<br /> ;-)<br /> gros bisous et à très vite pour la suite !!!
C
Moi je dis qu'elles vont découper le rideau et se faire une cape avec,gribouiller un peu de partout avec les crayons de couleurs, froisser les journeaux en boule et faire une bataille avec et faire des cages de foot avec les livres...et le chat va se pendre au lustre pour faire un peu de balançoire...<br /> C'est ça non???
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité