Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
4 septembre 2007

Il est arrivé...

...le petit cahier de Retz !
Je vous en avais parlé ici, et je l'ai reçu il y a quelques jours !(et pourquoi je n'en parle que maintenant ??? Et bien parce que je n'avais pas le temps d'écrire cet article avant, non mais !)

Alors le voilà donc.
La couverture est illustrée par Isacile, mais le dedans c'est bibi !!
J'ai scanné une page du cahier pour vous montrer ce que ça donne, mais les extraits suivants je les ai pris directement parmi mes originaux, parce que la qualité d'un scan d'impression en noir et blanc n'est pas terrible...

                             couv

                   09
                  08
                                           07
                                             06


                     05
               04
                     03
             02

            01

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci, désolée de ne répondre que si tard...<br /> Pour ce qui est des activités, c'est assez difficile de savoir si tous les enfants de 3 ou 4 ans sauraient les faire, car à cet âge là, les écarts de maturité sont assez énormes parfois.<br /> Bref, je pense que certaines activités sont compréhensibles dès maintenant, pour d'autres ça se fera petit à petit, je dirais que c'est un cahier fait pour la durée de la première année de maternelle.
M
Ca y est c'est commandé ;o)
B
J'aime beaucoup, ça change le noir et blanc, c'est vraiment très chouette... J'ai bien envie de l'acheter pour Youenn, il est dans sa période cahiers de vacances et cie. Le contenu te semble-t-il adapté à son âge ? J'ai bien vu que c'est pour les 3-4 ans, mais que penses-tu des activités ??<br /> <br /> Lolo
L
c'est top, et comme d'hab je vais l'acheter. Lagon, fidèle fan !
I
Isa, heureuse qu'on ne t'ait pas envoyé que ton "morceau" cette fois-ci !!! ;o)<br /> Gynux, merci et pour répondre à ta question, le Copyright ne servirait pas à grand-chose ici puisqu'il suffit d'acheter le cahier pour reproduire toutes les images qu'on veut.<br /> Ce qui n'est pas le cas des faire-parts ou autres images non parues qui n'apparaissent que sur le net.
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité