Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
24 mai 2007

Faire-part

Et voila enfin le faire-part de mon 2ème  Loupiot !

Il était temps, presque un mois et demi après sa naissance, quelle mauvaise mère je fais !

J'ai donc réalisé une illustration en partant d'un ruban à pois qui me plaisait, drôle de façon de procéder je sais, mais finalement je suis assez contente, ça change un peu de ce que je fais d'habitude.
Bon là où je m'arrache les cheveux (déjà que j'en perds à cause de l'après-accouchement), c'est que je dois perforer tous les faire-part un par un, découper les bouts de ruban à la bonne taille et ensuite, faire tous les noeuds-noeuds !!!
Sans parler ensuite des enveloppes écrites à la main avec un feutre spécial pour écrire en clair sur du foncé.
J'avais réquisitionné mon chéri pour nos faire-part de mariage, pour coller, découper, écrire et cie, mais là, il a boycotté l'opération, il est traumatisé je crois par mes séances d'activité manuelle !

A noter, j'ai fait imprimer mon faire-part chez Sandrine, avec qui je collabore sur des créations de faire-part que vous pouvez retrouver sur son site : www.lutins-faire-part.com

                 loupiot2

        loupiot2_int

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello ! Et bien il était temps d'avoir de tes nouvelles ! Je suis doublement contente parce que moi je vais avoir besoin d'un ch'ti faire-part vers la mi-novembre...<br /> <br /> Gros becs à tes amours
I
Merciiiiii !<br /> <br /> Mérerine, non tu n'es pas obligée de te marier ni de procréer ;o) !
N
IL EST TRES REUSSI et le coup du ruban : top ! bon courage pour la mise en forme... et bisous au ti bébé !
M
est-ce que je suis OBLIGEE de me marier ou d'avoir un ch'tit pour te commander un faire-part ? ;o)<br /> <br /> bises
T
c'est quand même cool de pouvoir illustrer sa vie!!jolie faire part!!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité