Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
16 avril 2007

Loupiot n°2 est arrivé...

...le mardi 10 avril à 12h25 !

Il s'appelle Léandre et va très bien !
Un bébé qui a l'excellente idée de ne pas se réveiller souvent la nuit, de ne pleurer qu'en cas d'extrême nécessité (manger et être propre) et donc, de permettre à ses parents de bien se reposer ;o) Quelle chance !
Loupiot n°1 est très heureux d'être enfin grand-frère et s'inquiète de savoir si "le ventre de maman va dégonfler maintenant !"

Hum, la franchise des enfants laisse sans voix parfois ...

                        leandre01

        leandre02

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'arrive encore en retard, désolé, bravo bravo bravo!!!! et gros bisous de Riri et moi ç tous les 3
L
Toutes mes félicitations Isa, ainsi qu'au papa!!! Qu'il est beau ce p'tit bout, un beau bébé avec un prénom magnifique! Je craque devant cette bouille d'amour !!!
I
Oh Claire, coucou !!! C'est gentil de passer et de laisser un mot pour ton petit cousin :o)<br /> <br /> Gommette Rose, merci et je n'oublie pas les cadeaux pour ta fille !<br /> <br /> Mon Warningole fétiche est passé, merci ;o)<br /> Pour ta gouverne, Léandre est très sympa avec notre sommeil, il ne se réveille qu'une ou deux fois entre 22h00 et 6h00 du mat, c'est raisonnable pour un tout petit !<br /> <br /> Merci à toutes les personnes qui ont de bons goûts comme nous en matière de prénoms ;oD, eh eh eh !! Et merci pour tous ces petits mots de vous tous :o)<br /> <br /> Pour ceux que ça intéresse, le dégonflage est entammé, mais ça ne va pas assez vite à mon goût ;o)<br /> <br /> Nico, puisque c'est la petite graine du papa qui détermine le sexe du bébé, CE SERA DE SA FAUTE SI NOUS N'AVONS QUE DES LOUPIOTS !!!<br /> (cela étant, j'aime beaucoup être entourée de loupiots, alors...)
C
il et trop migon comme son petit frere gaelle claire votre cousine
G
il est vraiment à croquer félicitations :-)
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité