Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
19 mars 2007

P'tites filles à la vanille sous la pluie !

Et oui, avec cette période riche en émotions pour moi, j'en oublie même Mélie et Zélie du numéro du mois de mars des P'tites filles à la vanille, quelle étourdie !
Alors bon, j'espère que les personnes qui ne sont pas abonnées pourront encore le trouver relativement facilement en kiosque si elles désirent !
Mais comme je vous l'ai déjà dit, ces étourderies ne sont pas de ma faute....j'ai la tête ailleurs, et pourtant je fais des efforts ! :o)

                     couv

         d_cor02

      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est décidé ! Je vais abonner Marina ! C'est que tout doucement les 3 ans approchent (déjà !....). Je suis sûre qu'elle va adorer !<br /> Je vais essayer de trouver en kiosque le numéro de mars.
K
Bonjour,<br /> <br /> ça fait plusieurs fois que je visite ton blog et à chaque fois je suis émerveillée, si si!<br /> Elles sont trop mignonnes tes petites princesses!! Et les petits escargots me font craqués!<br /> Je crois bien que je vais passer au kiosque en rentrant ce soir... :o)
A
Eeeeh ça fait un sacré moment que je n'étais pas venue par ici !... c'est que tu as disparu dans le crash de mes favoris snif ....<br /> Et devine ce qui me fait revenir par ici (avec grand plaisir) : un comm sur mon blog qui me parle du tien et me précise que tu serais peut-être intéressée pour participer à mon projet.<br /> <br /> Je m’explique : je suis photographe et j’ai mis en place un projet de collaboration avec des illustrateurs : je leur propose des photos en noir et blanc sur lesquelles ils dessinent.<br /> Je t’invite à jeter un coup d’oeil sur mon blog pour voir les premiers résultats. Si tu es intéressé, n’hésite pas à le dire en commentaire ou à m’envoyer un mail !<br /> ça fera plaisir au fan de nos 2 blogs ! ;o)<br /> <br /> Bravo pour le tien en tous cas et bonne continuation !<br /> à bientôt !
L
moi aussi je ne t'ai pas attendue pour l'acheter, Mme Neurone Unique !
I
Merci Emilie !
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité