Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
3 mars 2007

Faire-Part, enfin !!!

Les voili, les voilà, les premiers faire-part de naissance dont je vous avais parlé !

Alors petite explication, petite histoire...

Une maman pleine d'idées et d'énergie  a créé et lancé sur le net un site de création et d'impression de faire-part de naissance et de baptême en ligne, Lutins faire-part.
Elle a créé elle-même les premières collections, et désirait diversifier l'offre de son site, avec un style graphique différent.

Elle m'a donc contactée pour me proposer une collaboration qui m'a de suite enchantée, parce que j'avais très envie de réaliser des faire-part de naissance en m'associant avec une entreprise, et Lutins faire-part a l'avantage d'être le fruit d'une envie personnelle de la part de sa créatrice Sandrine, dont l'esprit correspond bien à ce que je cherchais.

J'ai donc commencé à réaliser plusieurs visuels avec lesquels Sandrine a réalisé de très jolis faire-part (mais je vous laisse seuls juges évidemment), qu'elle a mis en ligne dans sa nouvelle collection Les p'tits bouts.

La collection sera enrichie progressivement, assez vite je l'espère.

A noter, le tarif des faire-part qui est très raisonnable, et la souplesse des propositions de Sandrine (typo à choisir, photo du bébé intégrée à l'intérieur du faire-part sans supplément monétaire etc).

Voici donc à quoi ressemble les illustrations ayant servi à illustrer la collection Les p'tits bouts, qui n'en est qu'à ses débuts !
Si vous voulez voir à quoi ressemblent les différents faire-part que j'ai illustrés finalisés avec talent par Sandrine, rendez-vous sur le site de Lutins faire-part !

                   couleur_b_b_seul

                 couleur_grandesoeur

                 couleur_grandfrere

                         Les droits de reproduction de ces 3  visuels sont la propriété de Lutin Faire-part.                           

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci à tous, ce travail me plaît beaucoup !
S
Bravo c'est adorable!
L
Je souhaite un très bon vent à ce genre d'initiatives.<br /> Il faudra qu'on pense à agrandir la famille une fois de plus ;-)<br /> <br /> Geert.
E
c'est super craquant! le premier est vraiment adorable<br /> par contre je trouve le graphisme du site des faire-part du lutin un peu trop rigide , je préfère ton blog qui est vraiment un régal pour les yeux!
L
c'est magnifique ! (et j'aime bien les nouvelles couleurs du blog)
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité