Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
7 juin 2006

Croquis au téléphone

Comme beaucoup de personnes, quand je suis au téléphone et que ça dure un certain temps (parce que je ne suis pas du tout bavarde), je gribouille, je croque, et voilà ce que ça donne ... (là il s'agit d'un coup de fil avec un éditeur pour un nouveau travail dont je vous parlerai plus tard, là c'est top secret, mais je suis très contente !!!  )

Edit du 8 juin :
Sur le blog Racines, dont l'auteur est la femme-aux-multiples-talents-que-c'est-très-énervant alias Anne(elle écrit super bien, mais vraiment bien, elle prend des photos terribles, elle est drôle, elle est intelligente, plutôt pas mal du tout de sa personne et c'est aussi "une grosse tête" dans le bon sens du terme), vous trouverez un petit jeu très sympa qui consiste, en démarrant du dernier croquis du bas de cette page (petite fille en robe à volants), à démarrer une histoire, celle de la petite Pénélope, et à la poursuivre à votre goût, sur le blog d'Anne !
Voilà, on vous y attend nombreux, et surtout, profitez-en pour vous balader dans Racines.

                     telephone04

                      telephone03

                         telephone02

                            telephone01      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes croquis sont super bien fait je les adore, ils sont assez simplicte et a la fois parfois compliqué, on voit que tu as bien ton style je trouve sa très beau BRAVO
I
Je ne sais pas Véro, je ne suis ni voyante ni psychologue !
V
que veut dire ce que lon dessine quand on parle au téléphone cela m'intrigue beaucoup merci de votre réponse
A
Je me rends compte que je ne t'ai même pas remercié ! Merci donc pour ""Pénélope"" ;-) La suite est disponible!
D
Super chouette tes petits croquis, vraiment très douée mlle.
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité