Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
19 mars 2006

Je cède ...

... après avoir visité le blog Tea-time de Marion, à l'envie de lui copier dessus, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

C'est donc un peu nostalgique que je vous fais cadeau ce soir d'un petit bout d'intimité avec deux photos de Loupiot ...

                       blog_loupiot1
                                                           Il avait deux mois ...

                                  blog_loupiot2
                                                                  Il a vingt mois ...

Edit du 20 mars : je vous renvoie ici, sur mon autre blog plus perso pour un hurlement de colère concernant les enfants ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui quel changement!!Il est trés mignon ton petit loupiot en tout cas :):)
M
oh oui super! copiez moi toutes j'adore voir de si beaux bébés!! ça fait plaisir de voir loupiot en vrai!...et quel changement!
I
Ben alors, qui vivra verra .. ;o)
D
Hummm, ma fille a réussi!<br /> Elle s'est servi du tour de lit comme d'un "marche pied" et HOP!
I
Non, pas vraiment, et puis la nuit, il a sa turbulette, difficile dans ces conditions de lever la jambe ...
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité